Comment en es-tu arrivée là ?
[/kc_column_text][kc_column_text _id= »875920″]
Tu travailles vraiment beaucoup. En bon petit soldat, tu as toujours fait ce qu'on t'a dit, tu t'es investie, tu as donné beaucoup. On te propose un projet compliqué? Tu prends. On te demande de rester un peu plus tard pour dépanner? Tu fais.
Petit à petit, tu réalises que tu ne fais plus que travailler, tu as très peu (voire pas du tout) de temps pour toi. Cela finir par déteindre sur ta vie personnelle et familiale et sur ta santé.
[/kc_column_text][kc_column_text _id= »963235″]
Que veux-tu changer exactement ?
[/kc_column_text][kc_column_text _id= »177845″]
Ce n'est pas que tu détestes ton travail, franchement t'aimes assez bien ton métier. Mais c'est cette charge de travail absurdément énorme, cette pression que tu ressens dès que tu mets le pied dans l'entreprise (ou dès que tu allumes ton ordi #2020) que tu ne veux plus avoir.
[/kc_column_text][kc_column_text _id= »869348″]
Atouts /forces /talents
[/kc_column_text][kc_column_text _id= »310231″]
Volontaire et loyale, tu aimes bien travailler. Tu es exigeante et très fiable. C'est important pour toi de donner le meilleur.
[/kc_column_text][kc_column_text _id= »39691″]
Difficultés /Obstacles
[/kc_column_text][kc_column_text _id= »50833″]
Difficulté à dire non, et à identifier tes propres besoins (comme celui du repos). Le travail, l'obsession de venir à bout de ta to do list, te hante même la nuit.
[/kc_column_text][kc_column_text _id= »416504″]
Qu'est-ce qui t'aiderait à sortir de cette situation ?
[/kc_column_text][kc_column_text _id= »882029″]
Pour toi, il s'agit de « respirer » : ton besoin principal est de lever le pied, d'appuyer sur le frein ou de réduire la vitesse et l'intensité. Tu as déjà conscience que ce rythme n'est pas sain pour toi. Il s'agit de prendre conscience que ce n'est pas une fatalité et que tu peux trouver une manière de mieux équilibrer les choses.
1.Pose toi la question suivante : après quoi tu cours? Qu'est-ce que tu penses obtenir/gagner/réussir ?
2.Quand tu penses à « ralentir » : quelles activités te viennent spontanément à l'esprit? Choisis en une activité et planifie la au moins 4 fois dans ton agenda pour le mois qui vient.
3. Tu connais la cohérence cardiaque? Essaie pendant une semaine pour ralentir au quotidien.
[/kc_column_text][kc_spacing height= »39px » _id= »907269″][/kc_column][/kc_row]